Lors d'un carnaval ou d'un anniversaire, les déguisements de princesse on toujours la faveur des petites filles. Cependant, Ladybug s'affirme comme l'une des héroïnes préférées des enfants. Aux côtés de Chat Noir, elle propose des aventures palpitantes que les petits aiment revivre. Voici donc quelques conseils pour réussir le déguisement de votre petite fille, et plus particulièrement celui de LadyBug.
Quels sont les déguisements les plus populaires pour une fille ?
Comme nous vous l'avons indiqué, les princesses sont toujours aussi populaires chez les petites filles. On retrouvera donc les héroïnes des dessins animés les plus populaires de l'univers Disney de Raiponce à Blanche Neige, en passant par Cendrillon, Ariel (La Petite Sirène), Aurore (La Belle au Bois Dormant), Jasmine (Aladin) Mulan ou encore Tiana (La princesse et la grenouille). Si Elsa et Anna (La reine des Neiges) ne sont pas officiellement des princesses Disney, il n'en va pas de même dans le cœur des petites filles qui les placent d'ailleurs sur la première marche du podium.
Depuis plusieurs années, les héroïnes de films, de jeux, de séries ou de bande dessinées sont elles aussi très appréciées à l'instar de Wonder Woman, Dark Widow, Rey et Leia (Star Wars), Hermione Granger (Harry Potter), Pikachu (Pokémon), les Minions ou Frankie Stein (Monster High).
Même si les autres déguisements historiques voient leur popularité se réduire, ils restent toujours visibles durant les carnavals ou lors des anniversaires. On pourra y croiser des clowns, des pirates, des fées, des animaux de toutes les régions du monde, des créatures fantastiques, des fruits ou encore des extraterrestres. Les professions ont elles aussi leur mot à dire avec les médecins, les policières et bien entendu les infirmières.
Quel que soit le déguisement retenu, il faudra que vous preniez soin de trouver des chaussures assorties afin que l'illusion soit parfaite. En outre, si les températures ne sont pas clémentes, pensez à équiper votre fille de vêtements chauds assez fins pour aller sous le déguisement.
Comment se déguiser en Ladybug ?
Ladybug, comme son nom l'indique, détient le pouvoir de la coccinelle, et sa tenue est donc rouge avec des pois noirs. Il s'agit d'une combinaison partant du cou et allant jusqu'au bout des pieds et des mains. En outre, elle a une superbe chevelure bleue avec deux couettes maintenues par des rubans rouges, un loup lui aussi rouge à pois noirs, ainsi que des boucles d'oreilles assorties.
Vous pourrez trouver sur le site Farfouil en Fête de nombreux déguisements pour filles dont celui de Ladybug. Vous aurez la possibilité d'y constituer une panoplie complète avec la perruque, la combinaison, le masque, les boucles d'oreilles et le fameux yoyo qui est son arme de prédilection. Il existe cependant une petite différence avec la véritable Ladybug dont la combinaison est intégrale, et vous devrez donc vous procurer les gants et trouver une paire de chaussures assortie, l'idéal étant des ballerines noires ou rouges.
Sachez enfin qu'il existe des masques en carton Ladybug, des versions déclinées en robes tutu, ainsi que de très nombreux accessoires pour organiser un anniversaire thématique : fanions, nappes, serviettes, gobelets, stickers, décorations pour gâteaux, ballons, gourdes, assiettes et couverts Ladybug.